Creepypasta FR : Mon bébé n’arrête pas de hurler

Quelque chose ne va vraiment pas… Mon bébé n’arrête pas de pleurer. Ce sont plus des hurlements que des pleurs. Vous savez, le genre de cris qui glacent le sang des parents.  Je suis une jeune maman inexpérimentée, mais la première fois que j’ai entendu mon bébé hurler comme ça, j’ai senti des frissons me parcourir le corps. Je savais que mon bébé était en train de mourir, je le savais. Mais finalement, non, il bougeait normalement. Je me suis donc juste assise avec lui et je l’ai bercé. Il a fini par arrêter de pleurer puis s’est endormi.

C’était il y a quelques mois. J’ai pensé que c’était passager et que ça ne se reproduirait plus, que mon bébé avait peut-être juste des gaz ou mal au ventre ou quelque chose dans le genre. Mais ce n’était pas le cas, car il a recommencé à pleurer et ne veut plus s’arrêter. Il gémit et se lamente et pleure encore et encore. J’ai l’impression qu’il est tourmenté par quelque chose ou quelqu’un. Je suis allée avec lui chez le docteur une douzaine de fois mais il ne pleure pas quand on est là-bas. Le médecin dit que tout a l’air d’aller bien. Il m’a conseillé de tenir un journal alimentaire, au cas où mon bébé serait plus sensible à certains aliments que d’autres.

Je me sentais très mal en quittant son cabinet, car même s’il me regardait d’un air bizarre, il apportait un certain réconfort à mon bébé et à moi. J’avais l’impression qu’il l’écoutait, que ça allait. Mais surtout, il tenait les cris du bébé à distance. Il devait avoir le béguin pour lui. Je sais que moi, j’ai le béguin pour lui, mais uniquement parce que son cabinet était le seul endroit où je n’entendais pas mon bébé hurler. Le calme était tellement merveilleux.

Je pense que ça fait plus de trois mois que je n’ai pas dormi plus de deux heures d’affilée. Ma mère m’a dit de dormir quand le bébé dort, c’est donc ce que je fais… Mais j’aurais aimé qu’il dorme davantage. Il ne dépasse jamais deux heures de sommeil, et encore, c’était dans le meilleur des cas. Mais mes courtes périodes d’inconscience étaient remplies de cauchemars. Cauchemars de moi en train de pleurer quand on m’avait annoncé que je ne pourrais pas avoir d’enfants. Cauchemars de médecins étranges, de centres de fertilité et de procédures bizarres. Je ne voulais faire aucune de ces choses complètement folles, et surtout pas les pratiques de l’espèce de sorcière qui était le médecin religieux de mon mari.

Mais mon époux voulait un enfant. Un être de sa chair et de son sang. Un bébé qui aurait ses yeux et mon sourire. J’ai donc accepté la cérémonie nocturne dans les profondeurs d’une vieille cathédrale abandonnée. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé là-bas… Je veux dire, il y a bien des bribes qui me reviennent dans mon sommeil, mais dès que je suis sur le point d’en apprendre plus, mon bébé commence à hurler et me réveille. Et maintenant, ses pleurs empêchent aussi mon têtu de mari de dormir. Ainsi que les voisins.

Ils ont tambouriné à la porte de mon appartement, me suppliant de venir en aide à ce bébé. Me hurlant dessus ! L’un d’eux a fini par m’accuser de maltraitance et a appelé la police. Les policiers étaient tellement confus quand ils sont venus et n’ont rien entendu. Ils ont vu mon bébé bouger et ils ont immédiatement su que quelque chose de bizarre se passait. Ils ont appelé les services sociaux. Qui n’ont rien pu faire non plus. Qu’est-ce qu’ils auraient bien pu faire de toute façon ? Mon appartement est propre, je ne prends pas de drogues et le médecin leur a dit que le bébé est en parfaite santé.

Mon mari nous a donc trouvé un petit motel et a choisi la chambre la plus isolée. Il me fait peur. Il s’agenouille devant moi, en priant et en demandant mon pardon. Il a changé d’avis concernant le bébé, il n’en veut plus. Il me supplie de m’en débarrasser. Il dit qu’il ne supporte plus les hurlements. Et plus mon bébé crie, plus fort mon mari prie. Je prie aussi, car honnêtement, je veux mon bébé. C’est un miracle, tout à propos de ce bébé est un miracle. Je veux dire, même si j’envisageais de le tuer, comment pourrait-on faire ça ? Ça n’a aucune importance de toute façon, car ces pensées ne viennent que pendant les moments où je suis le plus faible, et au fond de moi, je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui.

Mais la nuit dernière, mon doux, mon amour de bébé m’a mordue. Je sais que c’était une morsure. Je veux dire, vous savez quand quelque chose vous mord, quand même. Je ne sais pas comment c’est possible, parce qu’il n’a pas encore de dents. Mais le sang est bien là. Un simple trait rouge qui me rappelle qu’à partir de là, toute décision que je prendrai changera la vie de toutes les personnes autour de moi. Mon mari a paniqué à la vue du sang. Il a couru au magasin le plus proche et il est revenu avec un gros couteau, quelques couvertures et des journaux. Il dit qu’il ne laissera pas ce bébé hurlant me tuer. Il dit qu’il m’aime trop pour ça.

Je lui ai dit que j’avais appelé le médecin, et qu’il avait promis qu’il me forcerait à accoucher la semaine prochaine. J’ai finalement réussi à le convaincre de ne pas me découper pour faire sortir le bébé. Nous le voulions tellement et nous étions tellement proches de la fin. J’ai juste à supporter ses hurlements pendant cinq jours. Je les ai supportés pendant cinq mois. Cinq jours, ce n’est rien du tout. Mon mari a capitulé. Maintenant, j’espère juste que le bébé arrêtera de me mordre.


Histoire originale / Original Story
https://redd.it/7m38dl
This story is NOT written by me and was originally posted on Reddit by : https://bit.ly/2MwObBq
I translate my favourite stories in good faith to share them with the french community, so they can discover some of the wonderful stories published in English. All credit goes to the original writers, and I’m very much thankful to them for sharing their awesome work.
If you have any issues regarding the story, please email me at daenys.contact@gmail.com, and I will respond right away ! Thank you.

Facebook
Twitter
Google+
http://www.horrorstory.fr/creepypastas/mon-bebe-narrete-pas-de-hurler/

Lien Permanent pour cet article : http://www.horrorstory.fr/creepypastas/mon-bebe-narrete-pas-de-hurler/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

error: Copie impossible