Creepypasta FR : 1921682514 Netflix

Je suppose que vous connaissez tous Netflix, le service de streaming, je vais donc passer directement à l’histoire.

Je ne l’utilise plus tellement, et ce, pour une bonne raison.

Vous voyez, je vis au Royaume-Uni, et il n’y a pas grand-chose à regarder sur la version anglaise de Netflix en ce qui concerne les séries, comparé à la version américaine ou canadienne. J’ai découvert qu’il existait un moyen d’accéder au Netflix des autres pays en saisissant manuellement un code DNS dans votre appareil.

Après une courte recherche, je suis tombée sur un site qui contenait des centaines de codes DNS mis à disposition par les utilisateurs eux-mêmes pour accéder aux versions des autres pays.

« Jackpot ! » j’ai pensé.

Sans plus réfléchir, j’ai pris le premier code disponible, et je l’ai saisi dans les réglages de ma Xbox. Sans surprise, ça n’a pas fonctionné. J’ai essayé code après code, en vain.

« Quel est l’intérêt d’un tel site si aucun des codes ne fonctionne ? » j’ai soupiré.

Mais je ne voulais pas laisser tomber aussi facilement, j’ai donc continué à faire défiler des pages et des pages de codes, en les essayant un à un sur ma console. Une heure et douze pages plus tard, je commençais à perdre patience, et j’étais sur le point d’abandonner.

« Un dernier, et j’arrête ! » j’ai pensé.

J’ai saisi le code, ajouté par un utilisateur anonyme, et à ma grande surprise, il a fonctionné ! Mon Xbox a redémarré, et deux minutes plus tard, j’étais sur le Netflix américain. Toutes les séries que je mourrais d’envie de voir étaient là, enfin disponibles.

Le lendemain, après une dure journée au travail, je n’avais qu’une envie : m’affaler sur le canapé et passer la soirée entière sur Netflix. J’ai allumé ma console, ouvert l’application, et je me suis installée confortablement pour choisir une série.

En parcourant ma liste de suggestions, j’ai remarqué quelque chose d’étrange dans ma liste « récemment vu ». Quelque chose que je ne me rappelle pas avoir regardé.

Le titre était une série de chiffres, ce qui était déjà bizarre en soi. Et l’image n’était qu’un rectangle rouge, contrairement aux séries et films habituels qui présentaient une affiche ou une scène. Très intriguée, j’ai rapidement noté le titre et je l’ai ouvert.

À ce jour, je regrette toujours de l’avoir fait.

Au début, il n’y avait qu’un écran rouge fixe, remplacé quelques secondes plus tard par une tête de démon hideuse qui grossissait, grossissait…

Avant que je ne puisse comprendre ce que je voyais, un insupportable bruit strident s’est échappé de mes enceintes, me faisant violemment sursauter. Des images affreuses ont commencé à apparaître en flashs successifs sur mon écran. Je… je ne pourrais pas vous les décrire exactement. Des corps mutilés, des animaux torturés et… autres horreurs innommables. Cela n’a dû durer que quelques secondes, mais j’avais l’impression que c’était des heures. J’étais tétanisée, terrassée par une sensation de mal-être profond. Le bruit strident atteignait des aigus insoutenables, devenant de plus en plus fort jusqu’à ce que… tout s’arrête brusquement. Puis les ténèbres. Ma console s’est éteinte, ainsi que toutes les lumières de ma maison.

Je suis restée assise là, dans l’obscurité, luttant pour respirer et retenir la nausée qui m’avait submergée. Je n’arrivais pas à assimiler ce que je venais de voir.

 Il m’a fallu plusieurs minutes pour avoir la force de me lever et me diriger vers le tableau électrique pour remettre le courant. Je ne comprenais même pas pourquoi il avait sauté, tout semblait normal. Je suis retournée à ma chambre avec hésitation, et j’ai rallumé ma console. L’application Netflix avait disparu, complètement effacée du disque dur. J’ai vérifié les paramètres, le code DNS était à nouveau sur « automatique ».

Je n’avais pas la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer. Je suis retournée sur le site où j’avais trouvé le code pour le signaler et éventuellement parler à un modérateur, mais il avait aussi disparu. J’ai cherché partout, mais j’ai vite dû me rendre à l’évidence que le site entier n’existait plus.

Quelques jours plus tard, toujours traumatisée par ce que j’avais vécu, j’ai décidé de raconter mon horrible expérience sur les forums Netflix, pour savoir si quelqu’un avait vécu la même chose et prévenir les utilisateurs. J’ai rapidement créé un compte et j’ai lancé un nouveau sujet, racontant mon expérience avec le DNS manuel sans rentrer dans les détails de ce que j’avais vu, et j’ai validé. En y retournant quelques minutes plus tard pour voir si quelqu’un avait répondu, j’ai découvert que mon sujet n’existait plus. Il avait été tout bonnement supprimé.

Tout ceci me mettait très mal à l’aise, mais pas autant que ce que j’ai fini par découvrir. Cette découverte qui me donne encore des frissons, des semaines après. Le titre de l’horrible vidéo, la série de chiffres… était en fait… mon adresse IP.

Histoire originale / Original Story
https://redd.it/4jxo1x
This story is NOT written by me and was originally posted on Reddit by : https://bit.ly/2ZrVFJo
I translate my favourite stories in good faith to share them with the french community, so they can discover some of the wonderful stories published in English. All credit goes to the original writers, and I’m very much thankful to them for sharing their awesome work and making this narration possible.
If you have any issues regarding the story, please email me at daenys.contact@gmail.com, and I will respond right away ! Thank you.

Facebook
Twitter
Google+
http://www.horrorstory.fr/creepypastas/1921682514-netflix/

Lien Permanent pour cet article : http://www.horrorstory.fr/creepypastas/1921682514-netflix/

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • L'hermine blanche Le 5 octobre 2021 à 21 h 32 min
    • Répondre

    ??????
    C quoi une adresse IP ? WTF !!!

  1. pov : jai montré cette creepypasta à ma mère, elle a cru que c’était une vraie histoire et a donc arrêté l’abonnement netflix (jai le seum) (sorry pour les fautes d’orthographes )

    • Anonyme Le 1 juin 2021 à 12 h 20 min
    • Répondre

    Spoopy

    • Lycarus Le 16 avril 2020 à 12 h 52 min
    • Répondre

    Dommage c’est la vidéo la moins flippante de se site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

error: Copie impossible